Bonjour Victor
Je suis prêt à acheter vos composants mais depuis plusieurs semaines, je n'ai aucune réponse.Cela me fait peur pour le support après.
Est-ce que vous comprenez ma demande ? avez-vous un problème ? email ?
A/ (extraits d'ancien message)
Victor:
Votre intention est-elle de créer une page de commentaire distincte et non liée aux autres composants de Joomla!?
Moi:
...
L'idée est toujours lié aux commentaires sur une sortie entre membres (dans un événement avec l'agenda DPcalendar)
Il s'agit de rester avec les composants compatible DPcalendar (et les fonctionnalités de Joomla: customs fields, tags*) en proposant une expérience utilisateur autour du commentaire (cf image)
Le membre pourrait écrire tout cela dans son commentaire mais l'aspect visuel facilite la prise en compte des commentaires globalement
Cordialement
* L'idés du sous tags est par exemple
JlexComment
|- demande
|- propose
|- ...
----message plus ancien: ---
...
Serait-il possible d'intégrer les champs custom fields de joomla dans la publication d'un commentaire? exemple: la fonctionnalité de commentaire est très utile mais j'aurai besoin qu'un commentateur puisse remplir 2 petits champs de texte, pour donner des indications (texte ou chiffre) sur un covoiturage sans passer par un autre composant supplémentaire
[OU "sous tag" joomla OU vos propres tags définies par paramètre par l'administrateur ... pour trier par étiquette] Regards

B/ Si j'achète maintenant jLexComment, est-ce que je pourrai seulement payer la différence du bundle (jLexComment+ jLexReview) quand ma demande de fonctionnalité sera réalisée ?

Bonne journée
Hervé

Le 04/09/2018 à 10:38, HDcms a écrit :
- masquer le texte cité -
> Bonjour Victor
> Il me semble ne pas avoir eu de réponse !
> Bonne journée
> Hervé
> Le 27/08/2018 à 12:04, HDcms a écrit :
>> Hi Victor
>> Le 27/08/2018 à 11:40, JLexArt - Support a écrit :
>>> Hi Hervé,
>>> Ravi de vous revoir!
>> Merci
>>>
>>> Votre intention est-elle de créer une page de commentaire distincte et non liée aux autres composants de Joomla!?
>>>
>> L'idée est toujours lié aux commentaires sur une sortie entre membres (sur une page l'événement avec l'agenda DPcalendar)
>> Il s'agit de rester centrer sur les composants compatible DPcalendar (et fonctionnalités de Joomla: customs fields, tags*) en proposant une expérience utilisateur autour du commentaire (cf image)
>> Le membre pourrait écrire tout cela dans son commentaire mais l'aspect visuel facilite la prise en compte des commentaires globalement
>> Cordialement
>> * L'idés du sous tags est par exemple
>> JlexComment
>> |- demande
>> |- propose
>> |- ...
>>>
>>> Best,
>>> Victor.
>>>
>>> On Mon, Aug 27, 2018 at 4:08 PM HDcms <HDcms@gmx.fr> wrote:
>>>
>>>     Bonjour,
>>>
>>>     Petit rappel.
>>>     Merci
>>>
>>>     Bonne journée
>>>     Hervé
>>>>     ------- Message transféré --------
>>>>     Sujet : Re: JLexart - Joomla! Extensions: DP calendar compatibility
>>>>     Date : Tue, 21 Aug 2018 12:10:11 +0200
>>>>     De : HDcms <HDcms@gmx.fr>
>>>>     Pour : JLexArt - Support <jlexartextension@gmail.com>
>>>>
>>>>
>>>>     Bonjour Victor
>>>>     Autre question pour un autre besoin avec éventuellement jLexcomment
>>>>     Serait-il possible d'intégrer les champs custom fields de joomla dans la publication d'un commentaire? exemple: la fonctionnalité de commentaire est très utile mais j'aurai besoin qu'un commentateur puisse remplir 2 petits champs de texte, pour donner des indications (texte ou chiffre) sur un covoiturage sans passer par un autre composant supplémentaire
>>>>     [OU "sous tag" joomla OU vos propres tags définies par paramètre par l'administrateur ... pour trier par étiquette] Regards
>>>>     Hervé